Space wolves de Meliador

Space wolves de Meliador

dimanche 13 mai 2018

Chaos space marines: Helbrute

Salut, ça fait bien longtemps que je n'ai plus rien posté sur le blog mais ce n'est pas pour autant que je suis resté inactif.

Lentement mais sûrement j'ai commencé la peinture d'une armée de space marines du chaos "sur commande". On m'a demandé de pas trop m'attarder sur certains détails sur les figurines.

"Elles sont pour le jeu par pour expo"

M'a-t-on dit. Donc c'est normal si la qualité n'est pas la même que celle des Space wolves.
Commençons par un Helbrute, quelle bande de smc n'as pas son jouet tueur :p


Peints aux couleurs (personnalisées) des marines renégats des Red corsairs. Pourquoi ces pirates? Simplement parce que le seigneur de guerre de cette armée sera Huron Blackheart.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire